vue d'ensemble: La violence est une tentative de contrôler le comportement d'une autre personne. C'est un détournement de pouvoir qui utilise les liens de l'intimité, trust and dependency to make the victim vulnerable. – le service de police d'Edmonton.

En savoir plus sur les abus dans cette section – si vous avez une histoire à partager que vous vous sentez peut-être utile pour les autres s'il vous plaît nous l'envoyer et nous allons envisager de l'inclure. S'il vous plaît comprendre qu'il ya toutes sortes de raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas inclure des présentations personnelles, mais la plupart du temps, nous pouvons inclure les soumissions reçues de vous et d'autres. Je vous remercie – prends soin; en savoir plus ici et rappelez-vous votre vie est très précieuse. Your Life Counts et nous sommes là pour vous!

Il existe de nombreux types d'abus, mais les abus se produisent généralement entre des personnes qui se connaissent déjà ou ont une relation. Par exemple, abus de rencontres, famille / abus sur mineur, et la violence domestique sont des formes très courantes de violence que les gens subissent.

Bien que les abus soient courants, ce n'est pas normal et ce n'est pas OK. Personne ne mérite d'être abusé, et il y a de l'aide pour les victimes d'abus. Vous ne devez pas vivre avec violence.

Des articles

Overview: Abuse is an attempt to control the behaviour of another person. It is a misuse of power which uses the bonds of intimacy, trust and dependency to make the victim vulnerable. – the Edmonton Police Service.

Find out more about Abuse in this section – if you have a story to share that you feel may be helpful to others please send it to us and we’ll consider including it. Please understand there are all kinds of reasons why we can’t include some personal submissions but most of the time we can include submissions received from you and others. Thank you – take care; find out more here and remember your life is very precious. Your Life Counts and we’re here for YOU!

There are many types of abuse, but abuse usually occurs between people that already know each other or have a relationship. For example, dating abuse, family / child abuse, and domestic abuse are very common forms of abuse that people experience.

Although abuse is common, it is not normal and it is not OK. Nobody deserves to be abused, and there is help for victims of abuse. You do not have to live with abuse.

Articles