Nous nous retrouvons tous parfois enroulés. Feeling angry about certain things which ‘aren’t fair’ or ‘not right’ is normal. toutefois, il existe des moyens sains et productifs de gérer la colère. Nous devons apprendre à contrôler comment nous exprimons nos sentiments.

La colère entre vous et les autres

Quand tu es en colère contre quelqu'un, essayez de rester calme et dites-leur comment vous vous sentez. Une partie de la communication est l'écoute, il est donc important que vous écoutiez leur version de l'histoire. Soyez ouvert d'esprit - c'est peut-être vous qui avez foiré. Soyez prêt à vous excuser, et pardonner.

La colère entre vous et une situation de vie

Parfois, les situations de la vie nous bouleversent; peut-être que vous n'avez pas obtenu ce travail, ou placer à l'université ou au collège pour lequel vous avez travaillé dur, ou bien d'autres circonstances personnelles. Si vous vous sentez coincé, persévérer! Souvent, les choses changent et avancent quand on ne s’attend pas. Vous pouvez faire une différence dans la vie des autres. Vous êtes important et avez tellement de valeur. La vie peut souvent sembler "sucer", et il semble que rien ne changera, mais saisissez l'occasion pour construire votre personnage et rappelez-vous que votre attitude peut faire la différence.

Faire face à la colère

Quand tu es en colère, ne le prenez pas sur vous ou sur les autres. Trouvez des activités qui vous aideront à libérer cette énergie d'une manière positive qui vous sera bénéfique. Aller se promener, peindre un tableau, prendre quelques photos, écrire de la poésie ou de la musique, ou lire un livre. Some of the greatest and most beautiful art comes from deep emotions. Sois positif.

Rappelez-vous que vous êtes important. Votre vie compte, et vous pouvez faire une différence dans ce monde. Si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre, ne hésitez pas à entrer en contact avec nous. Nous sommes là pour vous.

We all get wound up sometimes. Feeling angry about certain things which ‘aren’t fair’ or ‘not right’  is normal. However, there are healthy and productive ways to deal with anger. We need to learn some control over how we express our feelings.

Anger Between You and Others

When you are angry with someone, try to stay calm and tell them how you are feeling. Part of communication is listening, so it is important that you listen to their side of the story. Be open minded – maybe it was you that messed up. Be willing to apologize, and to forgive.

Anger Between You and a Life Situation

Sometimes situations in life make us upset; maybe you didn’t get that job, or place at University or College you worked hard for, or many other personal circumstances. If you feel stuck, persevere! Often things change and move forward when we don’t expect. You can make a difference in the lives of others. You are important and have so much value. Life can often appear to “suck”, and it seems like nothing will change, but take the opportunity as a chance to build your character and remember that your attitude can make a world of difference.

Dealing with Anger

When you are angry, don’t take it out on yourself or others. Find activities that will help you release that energy in a positive way which will benefit you. Go for a walk, paint a picture, take some photos, write poetry or music, or read a book. Some of the greatest and most beautiful art  comes from deep emotions. Be positive.

Remember that you are important. Your life counts, and you can make a difference in this world. If you ever need to talk about this or anything else, feel free to get in touch with us. We’re here for you.