Si vous vous blessez et que vous souhaitez arrêter, demande toi: Pourquoi je veux arrêter? Quel effet l'automutilation a-t-elle sur ma vie? Il est si important de reconnaître que grandir au-delà de l'automutilation est un processus et qu'il faut du dévouement et du travail acharné, mais vous pouvez le faire. Vous pouvez le faire parce que vous le méritez.

La méthode que vous utilisez pour vous blesser n'est pas aussi importante que de reconnaître que vous vous blessez, et quels impacts cela peut avoir sur votre vie.

Nous voulons que vous sachiez qu'il y a de l'espoir, et il y a de l'aide à votre disposition aujourd'hui.

Tu es si important, et valorisé - vous ne méritez pas de vous endurer.

Rappelles toi, cela ne remplace pas le conseil - vous devez toujours demander un soutien professionnel. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un conseiller local, entrer en contact avec JLC – nous pouvons vous connecter à quelqu'un de votre région. Always remember that you are in control of this; cela ne vous contrôle pas.

Nous avons confiance en vous et savons que vous pouvez le faire! Même si vous venez d'une vie d'abus, négligence, et des choses horribles vous sont arrivées… vous pouvez changer la façon dont votre avenir se révèle. Respecte-toi, Et votre corps. Vous ne méritez pas la douleur que vous causez à votre corps: tu mérites tellement plus.

Vous pouvez et vous dépasserez, car la chose la plus importante est que vous méritez de vivre et d'être heureux!
Peu importe ce que… vous êtes spécial et votre vie est importante.

Vous pouvez faire une différence dans ce monde.

Visitez nos amis à Sensibilisation et soutien à l'automutilation

Rappelez-vous que vous êtes important. Votre vie compte, et vous pouvez faire une différence dans ce monde. Si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre, ne hésitez pas à entrer en contact avec nous. Nous sommes là pour vous.

If you are a self-injurer and want to stop, ask yourself: Why do I want to stop? What affect does self-injury have on my life? It is so important to recognize that growing beyond self-injury is a process and it takes dedication and hard work, but you can do this. You can do this because you deserve it.

The method you use to injure yourself isn’t as important as recognizing that you do injure yourself, and what impacts it can have on your life.

We want you to know that there is hope, and there is help available to you today.

You are so important, and valued – you do not deserve to put yourself through pain.

Remember, this is not in place of counselling – you still need to seek some professional support. If you need a hand in finding a local counsellor, get in touch with YLC – we can connect you to someone in your area.  Always remember that you are in control of this; this is not in control of you.

We trust in you and know that you can do this! Even if you come from a life of abuse, neglect, and have had horrible things happen to you… you can change how your future turns out. Respect yourself, and your body. You don’t deserve the pain you are causing to your body: you deserve so much more.

You can and will rise above this because the most important thing is that you deserve to live and be happy!
No matter what… you are special and your life is important.

You can make a difference in this world.

Visit our friends at Self-Injury Outreach and Support

Remember that you are important. Your life counts, and you can make a difference in this world. If you ever need to talk about this or anything else, feel free to get in touch with us. We’re here for you.