A propos de JLC

Your Life Counts est une société multiculturelle, communauté mondiale de personnes de tous les horizons de la vie qui sont unis dans leur conviction que le suicide est jamais la réponse. Un grand nombre de situations et défis de la vie peut causer un d'entre nous de ressentir la douleur émotionnelle et la détresse écrasante.

Puisque 2000, JLC, travaillant aux côtés de la communauté médicale, a mis en place une expérience éprouvée des individus souvent sans affermissant médicaliser la situation. Pour sûr, certaines personnes sont aux prises avec une maladie mentale diagnosticable, mais beaucoup de gens ne sont pas.

Nous sommes les auditeurs extrêmes. Nous Ecoutons. nous répondons. Nous restaurons l'espoir et renouer les gens avec leurs raisons de vivre. œuvres JLC!

Il y a plus d'un million de personnes qui meurent chaque année dans le monde, qui est plus de gens que ceux qui meurent de la guerre, les attaques terroristes et les homicides chaque année…

Salaires Brian, Professeur de psychologie, Université du Québec, Canada & Président de l'Association internationale pour la prévention du suicide (IASP)

Le suicide est jamais la réponse. Il est toujours autorisé à demander de l'aide et de soutien – pour le faire à travers l'obscurité jusqu'à ce que le ciel bleu retour.

JLC & nos partenaires communautaires sont là pour vous!

 

Mission

“VIE CHEFS (JLC) est une ressource de première ligne critique auprès des jeunes, familles, anciens combattants et les premiers intervenants dans la lutte contre les traumatismes, les dépendances et les situations de la vie écrasante qui peuvent conduire à des pensées suicidaires. Via notre vie longue affirmation des ressources en ligne et hors ligne, YLC is dedicated to preventing suicide and intervening and supporting individuals who may be suicidal, et fournit des conseils et de l'aide aux familles qui ont perdu un être cher au suicide. JLC sauve des vies! YLC is also passionate about creating and promoting leading edge, stratégies affirmation de la vie pour répondre aux besoins des personnes, comprenant, soutien empathique en cours, éducation, recherche, l'autonomisation, la formation et la sensibilisation à travers ses ressources, alliances, et des programmes dans le monde entier.”

About YLC

Your Life Counts is a multicultural, global community of people from all walks of life who are united in their belief that suicide is never the answer. Many of life’s situations and challenges can cause any one of us to experience overwhelming emotional pain and distress.

Since 2000, YLC, working alongside the medical community, has established a proven track record of steadying individuals often without medicalizing the situation. For sure, some people are struggling with a diagnosable mental illness, but a lot of people are not.

We’re extreme listeners. We listen. We respond. We restore hope and reconnect people with their reasons to live. YLC works!

There are more than a million people who die each year in the world, which is more people than those who die from war, terrorist attacks and homicides every year…

Brian Mishara, Psychology Professor, University of Quebec, Canada & Past President of the International Association for Suicide Prevention (IASP)

Suicide is never the answer. It’s always ok to reach out for help and support – to make it through the darkness until the blue skies return.

YLC & our community partners are here for you!

 

Mission

“YOUR LIFE COUNTS (YLC) is a critical front line resource working with youth, families, veterans and first responders in the battle against trauma, addictions and overwhelming life situations that may lead to thoughts of suicide. Via our extensive life affirming online and offline resources, YLC is dedicated to preventing suicide and intervening and supporting individuals who may be suicidal, and provides guidance and help to families who have lost a loved one to suicide. YLC saves lives! YLC is also passionate about creating and promoting leading edge, life-affirming strategies to meet the needs of individuals, including, ongoing empathic support, education, research, empowerment, training and advocacy through its resources, alliances, and programs worldwide.”

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]