En tant qu'êtres humains, nous pouvons souvent lutter avec nos émotions pour toutes sortes de raisons compréhensibles.

Quand il s'agit de trouver des moyens de faire face, les lignes entre notre santé émotionnelle et notre santé mentale peut devenir floue, notamment parce que les luttes émotionnelles sont si souvent canalisés dans une « taille unique » catégorie de santé mentale.

En tant qu'êtres humains, nous sommes tous différents. Qu'est-ce qu'une personne se débat avec – et la raison(s) pour ses / ses luttes – sont très différents des personnes suivantes. Parce que la situation de chacun et de l'expérience de vie est unique à lui / elle.

Your Life Counts (JLC) reconnaît le caractère unique de chaque individu et comprend qu'il peut y avoir des moments où une personne peut être aux prises avec un problème de santé mentale diagnosticable et / ou problème de santé physique sous-jacente qui devrait être explorée par un professionnel de la santé. Et nous encourageons toujours les gens à avoir un contrôle médical pour écarter les préoccupations cliniques.

Mais JLC reconnaît également que bon nombre des situations, circonstances et les luttes que beaucoup d'entre nous sont confrontés dans nos vies, à un moment ou un autre, sont tous une partie de ce que cela signifie d'être humain.

Nous avons encore à apprendre d'une pilule de prescription qui répareront la douleur émotionnelle et les traumatismes d'un cœur brisé ou rêves brisés ou la confiance brisée; réparer une relation; réparer le traumatisme et la douleur de violence physique et psychologique; résoudre les pressions et les soucis financiers; arrêter l'intimidation en ligne et / ou hors ligne; résoudre la douleur; perte d'un emploi; difficulté à trouver un emploi; les effets de la faible estime de soi; déception et donc, tellement plus.

Trop souvent, lorsqu'une personne est aux prises avec une situation très humaine, ils sont médicamentés, quand vraiment ce dont ils ont besoin de l'aide à stabilisa; pour récupérer perspective et comprendre leur voie à suivre et par leur situation. Le temps et nous constatons encore que les personnes sont aux prises avec les effets secondaires des médicaments mêmes qui ont été prescrits pour eux (psychotropes médicaments). JLC rappelle aux individus de veiller à ce qu'ils soient au courant des effets secondaires connus de leurs médicaments et les encourage à être informé / si elles sont prescrites psychotropes médicaments.

Vous nous trouverez à être très accessible, intéressés et les soins. Peu importe ce que votre situation ou circonstance, JLC veut comprendre. Nous faisons cela en écoutant – extrême écoute. Nous vous demandons de partager avec nous ce qui se passe afin que nous puissions commencer à vous aider à mobiliser le soutien nécessaire et l'aide nécessaire pour vous sentir émotionnellement en forme et bien.

Nous avons un 20+ année record de vie stabilisatrice, restaurer l'espoir et renouer les gens avec leurs raisons de vivre. Ceci est ce que nous faisons. Voilà pourquoi nous sommes ici.

œuvres JLC!

Nous sommes impatients de vous connaître.

Prends soin

Vos amis à Your Life Counts.

As human beings we can often struggle with our emotions for all kinds of understandable reasons.

When it comes to finding ways of coping, the lines between our emotional health and our mental health can become blurred, not least because emotional struggles are so often funnelled into a ‘one size fits all’ category of mental health.

As human beings, we’re all different. What one person struggles with – and the reason(s) for his/ her struggles – are very different from the next persons. Because everyone’s situation and life experience is unique to him/ her.

Your Life Counts (YLC) recognizes the uniqueness of every individual and understands that there may be times when an individual may be wrestling with a diagnosable mental health and/ or underlying physical health concern that should be explored by a medical professional. And we always encourage people to have a medical check up to rule out any clinical concerns.

But YLC also recognizes that many of the situations, circumstances and struggles that many of us face in our lives, at one time or another, are all a part of what it means to be human.

We have yet to learn of a prescription pill that will mend the emotional pain and trauma of a broken heart or broken dreams or broken trust; repair a relationship; repair the trauma and pain of physical and emotional abuse; resolve financial pressures and worries; stop bullying online and/ or offline; resolve grief; loss of a job; difficulty in finding a job; the effects of low self esteem; disappointment and so, so much more.

Too often when an individual is struggling with a very human situation, they are medicated, when really what they need is help to be steadied; to recover perspective and understand their way forward and through their situation. Time and again we find that individuals are struggling with the side effects of the very medications that have been prescribed for them (psychotropic meds). YLC reminds individuals to ensure that they are aware of the known side effects of their meds and encourages them to be informed when/ if they are prescribed psychotropic meds.

You’ll find us to be very approachable, interested and caring. No matter what your situation or circumstance, YLC wants to understand. We do this by listening – extreme listening. We need you to share with us what’s going on so that we can begin to help you mobilize the needed support and help necessary for you to feel emotionally fit and well.

We have a 20+ year record of steadying lives, restoring hope and reconnecting people with their reasons to live. This is what we do. That’s why we are here.

YLC works!

We look forward to getting to know you.

Take care

Your friends at Your Life Counts.