VISAS:

« Nous devons sauver beaucoup d'entre eux de la défaite de soi et de l'oubli ... et je suis fier d'être associé à cette organisation. »

Dennis Bruce, Président, Creative Inc planification Mindset. Patron fondateur de Your Life Counts

Ce que les gens disent à propos JLC:

"Malheureusement, le suicide est maintenant reconnu comme la principale cause de décès évitables dans le monde. Au Canada, le suicide est la deuxième cause principale de décès chez les personnes âgées 15 à 34. JLC aide avec des références à des spécialistes en cas de besoin, offre un soutien aux survivants, et offre des programmes de sensibilisation et de prévention. Je voudrais féliciter JLC fondateur Rory Butler et tout le monde impliqué dans l'agence pour atteindre et faire une différence dans la vie de vos concitoyens ... »

Le très honorable Stephen Harper, ordinateur personnel; 22ND Premier ministre du Canada (6 février, 2006 - 4ème Novembre, 2015) [joindre l'image de la lettre de PM]

« Je suis fier d'être Your Life Counts. La vie est un don précieux et quelque chose qui ne devrait pas être jeté. Peu importe ce que vous traversez vous n'êtes jamais seul - il y a toujours des gens là-bas pour aider. Je suis impatient de travailler sur des campagnes de prévention du suicide pendant mon temps comme député. Pour en savoir pluswww.sharereasons2live.com

Bardish Chagger, ordinateur personnel, MP, Leader du gouvernement à la Chambre des communes; Ministre des Petites Entreprises & Tourisme & Député de la circonscription de Waterloo, Ontario

« Après avoir pris connaissance d'un suicide chez les adolescents tragique encouragé par un prédateur Internet, Je me suis concentré mes efforts en tant que membre du Parlement sur la prévention du suicide. J'ai présenté une motion 2009, demandant au gouvernement de combler les lacunes du Code criminel qui ont entravé notre capacité à poursuivre un crime qui a eu lieu dans le cyberespace. Pendant ce temps, J'ai rencontré Rory Butler et pris conscience du bon travail qu'il fait avec Your Life Counts. Le suicide reste la deuxième cause de décès chez les jeunes Canadiens. Your Life Counts fournit un forum pour les jeunes Canadiens en difficulté à demander de l'aide de façon anonyme en temps réel. J'ai eu le privilège d'assister à leur lancement, et restent impressionnés par l'engagement de l'organisation à discuter avec des jeunes, plutôt que de les. Le mois dernier, Je présenté une loi qui oblige le gouvernement à élaborer un cadre fédéral de prévention du suicide. L'avocat de Rory et des conseils ont été précieux pour le développement de ce projet de loi. Je sais que Rory d'être un ardent défenseur des jeunes vulnérables et les familles en crise. Je recommande vivement et lui Your Life Counts « .

Harold Albrecht, MP, Kitchener-Conestoga

« Je félicite l'ensemble de votre vie Comtes équipe pour amener les enjeux et la dévastation du suicide à l'avant-garde du débat public ... le travail accompli par votre vie compte est tout simplement incroyable. Il est des organisations telles que JLC qui vont changer la façon dont nous voyons et parler du suicide et la prévention du suicide ... merci encore à l'ensemble de votre vie Comtes équipe pour faire preuve de leadership dans les efforts de prévention du suicide partout au Canada et je vous offre mes encouragements et le soutien à vous tous « .

Louise Bradley, Président & ROUCOULER, Commission de la santé mentale du Canada, Calgary

« Le travail Rory Butler fait au nom des jeunes à risque fait une réelle différence. Nous devons l'aider à aider dans notre société ces plus vulnérables ... »

Roger Trull, Vice président (Retraité), Soutien universitaire, Université McMaster. Membre du conseil consultatif JLC

« L'excellent travail de Rory Butler et Your Life Counts a été portée à notre attention. Too many young lives are being lost to suicide. Nos jeunes d'aujourd'hui ont besoin de savoir que leur vie a un sens, valeur et le but. Nous avons rencontré Rory et appuient ses efforts pour communiquer le message « Votre vie Comtes .. » à nos jeunes gens précieux dans le monde. Rory a besoin de votre aide et de soutien pour construire cette ressource indispensable pour les jeunes. Nous vous encourageons à l'aider de quelque façon que vous le pouvez. »

Sa Grâce le duc de Hamilton Fin & Her Grace The Dowager Duchess of Hamilton, Lennoxlove Maison, Écosse, Royaume-Uni

« Les défis auxquels sont confrontés les jeunes d'aujourd'hui sont plus grands qu'ils ne l'ont jamais été encore les ressources et les programmes de soutien pour les jeunes semblent moins. Nous savons par expérience que les problèmes graves existent avec un grand nombre de jeunes d'aujourd'hui et des services aux victimes de recherches sur les meilleures références du programme qui ont du sens et peut vraiment faire une différence. VOTRE VIE est cette ressource compte et de soutien pour les jeunes d'aujourd'hui. Services aux victimes est heureux et privilégié d'avoir VOTRE VIE est considéré comme une ressource pour nos jeunes « .

Sheri MacDonald, Directeur exécutif, Services aux victimes de Haldimand-Norfolk. Un organisme du procureur général et la police provinciale de l'Ontario

« Je vous applaudis et votre équipe pour vos efforts pour ce que vous faites pour vraiment faire une différence .. »

Ginny Dennehy, Maman de Kelty Patrick Dennehy qui est mort tragiquement à ses propres mains; 23 novembre 1983 - 2ème Mars 2001. (L'histoire de Kelty a été présenté dans le magazine MacLean le 14 Novembre 2005)

« Standard Life est fière de son association avec votre organisation et vous souhaite plein succès dans vos efforts. »

Julie Chevrette; Spécialiste, Relations publiques, Standard Life, Compagnie d'assurance du Canada

« Je suis heureux d'appuyer la vision et de l'engagement par Rory Butler de Your Life Counts en cherchant à fournir des soins, une assistance pratique et efficace pour les jeunes aux prises avec les nombreuses questions, traumatismes , les crises et les auto-doutes rencontrés dans le contexte de la société d'aujourd'hui - de message que « Your Life Counts Chaque vie compte ...!» Communique la valeur incommensurable et le potentiel de chaque individu « .

Alison A. McKean, LL.B., LL.M., NP (Avocat, Écosse, Royaume-Uni)

« Nous savons que Your Life Counts a la capacité d'atteindre d'une manière qui est à nulle autre pareille et est tout à fait attrayante pour les jeunes. Historiquement, nous avons eu du mal à offrir aux jeunes des supports qu'ils seront effectivement aller pour. Ils vont pour JLC Ils peuvent accéder à l'assistance de la manière qu'ils connaissent le mieux ... en ligne! Cela prend instantanément la peur et de la complexité sur « obtenir de l'aide » Nous savons de l'expérience avec notre ligne de crise suicidaire et nos initiatives de sensibilisation communautaires que les adolescents ne se sentent pas toujours à l'aise verbaliser leurs sentiments en personne par téléphone. Parfois, avoir à faire est un moyen de dissuasion réelle pour obtenir de l'aide. Ils aiment vraiment le concept et nous sommes témoins de première main les réponses positives et sentiment de soulagement quand nous leur disons ce que Your Life Counts est tout au sujet et comment ils peuvent accéder si facilement support. La meilleure partie est que beaucoup, beaucoup de jeunes sont en fait tendre la main, être aidé et pouvoir d'une manière qui leur permettent de survivre et revendiquer leur vie en arrière. Nous sommes reconnaissants d'avoir Your Life Counts,nous comptons sur eux et avons besoin. Nous sommes privilégiés d'avoir l'occasion continue de collaborer avec Your Life Counts dans la prestation de services. »

Stephanie Oliver, Directeur exécutif; Service de la prévention du suicide, L'armée du Salut; Ontario Great Lakes Division

« Je souscris pleinement à la direction de Rory Butler et la vision et la mission de Your Life Counts. Les besoins de nos jeunes et les familles ont jamais été aussi grande et les ressources à bien des égards ont jamais été moins. S'il vous plaît partenaire avec votre vie et compte aujourd'hui ensemble, nous allons reconnectez les gens avec leurs raisons de vivre « .

Mark Morin, Président, Garde-boue Vortex, Ontario, Canada & USA Président intérimaire, Votre vie Canada Comtes

« Les jeunes du monde entier sont plus forts et plus sûr pour le travail que Rory Butler et son équipe JLC a été fait en partenariat avec diverses organisations et organismes. Je soumets respectueusement que le travail et le dévouement de Rory Butler au service des jeunes est exemplaire et exceptionnelle et je vous encourage à aider de toutes les façons que vous pouvez. »

Eddie Williamson, Curateur, JLC UK - un organisme de charité au Royaume-Uni

« AIR CANADA est heureux d'avoir été en mesure de vous fournir un billet de classe hospitalité à la Grande-Bretagne. Je fais confiance à notre soutien vous a permis de poursuivre les possibilités de commandites et assurer le financement de votre vie Comtes et un que vous avez obtenu un pas de plus d'obtenir un numéro d'organisme de bienfaisance au Royaume-Uni ... .on nom d'Air Canada s'il vous plaît accepter nos meilleurs voeux avec le succès de vos efforts.”

Susan Bulhões, Investissements communautaires, AIR CANADA HQ, Québec, Canada

« La nécessité pour le message de JLC pour les jeunes est mondiale, il étend sur national, les différences culturelles et ethniques de toutes sortes. La tâche est énorme. Je ne l'ai jamais rencontré un homme plus attaché à sa tâche que Rory, ni une organisation tellement concentré sur son objectif en tant que JLC. Au moment où vous avez lu ce message une autre jeune vie dans notre monde aura pris fin au suicide. Est-ce que communiquer le message « Votre Life Counts. » Ou le son d'une voix à l'extrémité d'une ligne téléphonique ont empêché que la mort tragique? Sans votre soutien, nous ne saurons jamais.. nous aurons manqué l'occasion d'aborder la maladie de l'âme de notre époque. Je l'ai enterré trop de jeunes, tués par leur propre main, passer cette occasion par « .

Rev Mark Nicholas, MA, BD, Gorebridge Parish Church, Écosse, Royaume-Uni

“Nous savons que Your Life Counts a la capacité d'atteindre d'une manière qui est à nulle autre pareille et est tout à fait attrayante pour les jeunes. Historiquement, nous avons eu du mal à offrir aux jeunes des supports qu'ils seront effectivement aller pour. Ils vont pour JLC Ils peuvent accéder à l'assistance de la manière qu'ils connaissent le mieux ... en ligne! Cela prend instantanément la peur et de la complexité sur « obtenir de l'aide » Nous savons de l'expérience avec notre ligne de crise suicidaire et nos initiatives de sensibilisation communautaires que les adolescents ne se sentent pas toujours à l'aise verbaliser leurs sentiments en personne par téléphone. Parfois, avoir à faire est un moyen de dissuasion réelle pour obtenir de l'aide. Ils aiment vraiment le concept et nous sommes témoins de première main les réponses positives et sentiment de soulagement quand nous leur disons ce que Your Life Counts est tout au sujet et comment ils peuvent accéder si facilement support. La meilleure partie est que beaucoup, beaucoup de jeunes sont en fait tendre la main, être aidé et pouvoir d'une manière qui leur permettent de survivre et revendiquer leur vie en arrière. Nous sommes reconnaissants d'avoir Your Life Counts,nous comptons sur eux et avons besoin. Nous sommes privilégiés d'avoir l'occasion continue de collaborer avec Your Life Counts dans la prestation de services.”

Stephanie Oliver, Directeur exécutif; Service de la prévention du suicide, L'armée du Salut; Ontario Great Lakes Division

« Je souscris pleinement à la direction de Rory Butler et la vision et la mission de Your Life Counts. Les adolescents d'aujourd'hui sont confrontés à des pressions énormes et le suicide chez les adolescents est un gros problème dans un monde qui fait de plus en plus aucun sens à la génération des jeunes d'aujourd'hui. fusillades scolaires, le 11 septembre 2001 (Etats-Unis), l'abus de drogues et d'alcool, le sexe avant le mariage, Les MST sont quelques-unes des grandes questions que nos jeunes vivent aujourd'hui. Ce sont d'énormes problèmes où des choix sains sont essentiels et pourrait signifier la différence entre la vie ou la mort. Comment les jeunes à faire des choix sains dans un monde de choix? Your Life Counts est l'un des moyens qui peuvent aider. Your Life Counts a besoin de votre aide. Invitez-vous pour aider financièrement à construire une base solide. Les besoins de nos jeunes ont jamais été aussi grande et les ressources à bien des égards ont jamais été moins. S'il vous plaît partenaire avec votre vie et compte aujourd'hui nous allons faire une différence ensemble. »

Mark Morin, Président, Garde-boue Vortex, Ontario, Canada & USA Président intérimaire, Votre vie Canada Comtes

« Je suis très heureux d'entendre parler de votre organisation et d'apprendre comment il enseigne aux élèves que « chaque vie compte!..» Si je devais apprendre d'une initiative qui profiterait Your Life Counts, je serai sûr de vous contacter directement. »

Toby Barrett, MPP [Membre du Parlement provincial], Haldimand-Norfolk-Brant Circonscription, Ontario, Canada

« Rory, Je suis heureux de vous rencontrer et en savoir plus sur Your Life Counts pendant que nous étions à l'Association canadienne pour la prévention du suicide Conférence. I fully endorse your vision on preventing suicide among people in Canada and around the world. En tant que survivant, vous comprenez vraiment non seulement la douleur d'être laissé derrière, mais aussi l'espoir qui est si puissant que vous créez un dialogue sur le suicide. Votre passion pour le changement est contagieux et nos communautés sont de plus en sécurité grâce à votre travail. Ne pas parler de cela ne fonctionne pas « .

Scott Chisholm, Fondateur, Dommage collatéral: Images de ceux qui attendent par suicide.

« Rory, merci pour le partage des informations sur votre vie Comtes avec moi. Félicitations pour avoir fait un travail fantastique à la création de partenariats et l'exposition pour l'organisation. Je suis d'accord avec vous que le travail que vous faites est très important. Quel grand message - Votre vie compte.. - nous avons tous besoin de l'entendre encore et encore « .

Wally Amos; auteur, acteur, fondateur Amos Cookies, connu de plus 150 millions d'Américains, Hawaii, Etats-Unis www.wallyamos.com

« Je suis heureux de fournir un appui pour la votre vie Comtes organisation. Après avoir été impliqué dans le traitement de la toxicomanie secteur des services sociaux toute ma carrière, et travaillé pendant plusieurs années en même temps que les efforts de prévention et d'éducation suicide dans la région de Niagara, Je crois certainement plus que JLC ajoute une autre dimension à des initiatives de prévention du suicide - non seulement d'être très individualisée au format de mise au point et à la programmation, mais aussi en cherchant à nourrir le jeune dans un esprit concentré, soi modalité d'amélioration et perspective. Nous connaissons tous le fondement du comportement autodestructeur est posé tôt, et je suis donc heureux d'approuver une organisation tellement passionné par les jeunes dans le besoin de compassion et de soutien « .

Norma Medulun, Directeur régional, Services de toxicomanie, Système de santé de Niagara, Ontario

ENDORSEMENTS:

“We need to rescue many of them from self defeat and from oblivion… and I’m proud to be associated with this organization.”

Dennis Bruce, President, Mindset Creative Planning Inc. Founding Patron of Your Life Counts

What people are saying about YLC:

“Sadly, suicide is now recognized as the leading cause of preventable deaths around the world. In Canada, suicide is the second leading cause of death among those aged 15 to 34. YLC helps with referrals to specialists when needed, offers support to survivors, and provides awareness and prevention programs. I would like to commend YLC Founder Rory Butler and everyone involved with the agency for reaching out and making a difference in the lives of your fellow citizens…”

The Right Honourable Stephen Harper, PC; 22ND Prime Minister of Canada (February 6th, 2006 – November 4th, 2015) [attach image of letter from PM]

“I am proud to stand with Your Life Counts. Life is an invaluable gift and something that should not be thrown away. No matter what you are going through you are never alone – there are always people there to help. I’m looking forward to working on suicide prevention campaigns during my time as Member of Parliament. Find out more atwww.sharereasons2live.com

Bardish Chagger, PC, MP, Leader of the Government in the House of Commons; Minister of Small Business & Tourism & Member of Parliament for the riding of Waterloo, Ontario

“After learning of a tragic teen suicide encouraged by an internet predator, I focused my efforts as a Member of Parliament on suicide prevention. I introduced a motion in 2009, calling on the government to close loopholes in the Criminal Code which hampered our ability to prosecute a crime which occurred in cyberspace. During this time, I first met Rory Butler and became aware of the good work he does with Your Life Counts. Suicide remains the second-leading cause of death among young Canadians. Your Life Counts provides a forum for young Canadians in distress to seek help anonymously in real-time. I was privileged to attend their launch, and remain impressed by the organization’s commitment to speaking with young Canadians, rather than at them. Just last month, I introduced legislation that would compel the Government to develop a federal framework for suicide prevention. Rory’s counsel and advice were invaluable to developing this piece of legislation. I know Rory to be a passionate advocate for vulnerable youth and families in crisis. I heartily recommend him and Your Life Counts.”

Harold Albrecht, MP, Kitchener-Conestoga

“I applaud the entire Your Life Counts team for bringing the issues and devastation of suicide to the forefront of public discussion…the work being done by Your Life Counts is nothing short of amazing. It is organizations such as YLC that will change the way we see and speak of suicide and suicide prevention…thanks again to the entire Your Life Counts team for showing leadership in efforts to prevent suicide across Canada and I offer my encouragement and support to you all.”

Louise Bradley, President & COO, Mental Health Commission of Canada, Calgary

“The work Rory Butler is doing on behalf of youth at risk is making a real difference. We need to help him help these most vulnerable in our society…”

Roger Trull, Vice-President (Retired), University Advancement, McMaster University. Member YLC Advisory Board

“The excellent work of Rory Butler and Your Life Counts has been brought to our attention. Too many young lives  are being lost to suicide. Our youth today need to know that their lives have meaning, value and purpose. We have met with Rory and are supportive of his efforts to communicate the message ‘Your Life Counts..’ to our precious young people around the world. Rory needs your help and support to build this much needed resource for youth. We encourage you to help him in any way you can.”

His Grace The Late Duke of Hamilton & Her Grace The  Dowager Duchess of Hamilton, Lennoxlove House, Scotland, UK

“The challenges facing today’s youth are greater than they have ever been yet the resources and support programs for youth seem fewer. It is our experience that severe problems exist with many of today’s youth and Victim Services searches out the best program referrals that make sense and can really make a difference. YOUR LIFE COUNTS is that resource and support for today’s youth. Victim Services is pleased and privileged to have YOUR LIFE COUNTS as a resource for our youth.”

Sheri MacDonald, Executive Director, Victim Services of Haldimand-Norfolk. An agency of the Attorney General and the Ontario Provincial Police

“I applaud you and your team for your efforts for what you are doing to truly make a difference..”

Ginny Dennehy, Mom of Kelty Patrick Dennehy who tragically died at his own hands; November 23rd 1983 – March 2nd 2001. (Kelty’s story was featured in MacLean’s magazine on 14th November 2005)

“Standard Life is proud of its association with your organization and wishes you all every success in your endeavours.”

Julie Chevrette; Specialist, Public Relations, Standard Life Assurance Company of Canada

“I am pleased to endorse the vision and commitment shown by Rory Butler of Your Life Counts in seeking to provide caring, practical and effective assistance to young people struggling with the many issues, traumas , crises and self-doubts encountered in the context of today’s society – Your Life Counts’ message that ‘Every Life Counts…!’ communicates the immeasurable value and potential of every individual.”

Alison A. McKean, LL.B.,LL.M.,NP (Lawyer, Scotland, UK)

“We know that Your Life Counts has the ability to reach out in a way that is like none other and is completely appealing to youth. Historically we have struggled to provide youth with supports that they will actually go for. They go for YLC They can access support in the way that they know best…online! This instantly takes the fear and complexities out of ‘getting help’ We know from the experience with our suicide crisis line and our community outreach initiatives that adolescents do not always feel comfortable verbalizing their feelings in person over the telephone. Sometimes having to do so is an actual deterrent to getting help. They really like the concept and we witness first hand the positive responses and sense of relief when we tell them what Your Life Counts is all about and how they can so easily access support. The best part is that many, many youth are actually reaching out, being helped and empowered in ways that enable them to survive and claim their life back. We are grateful to have Your Life Counts,we rely on them and need them. We are privileged to have the ongoing opportunity to collaborate with Your Life Counts in the provision of service.”

Stephanie Oliver, Executive Director; Suicide Prevention Service, The Salvation Army; Ontario Great Lakes Division

“I fully endorse the leadership of Rory Butler and the vision and mission of Your Life Counts. The needs of our youth and families have never been greater and the resources in many ways have never been fewer. Please partner with Your Life Counts today and together, let’s reconnect people with their reasons to live.”

Mark Morin, President, Vortex Splashguards, Ontario, Canada & USA Interim Chair, Your Life Counts Canada

“Youth from around the world are stronger and safer for the work that Rory Butler and his team at YLC has been doing in partnership with a range of organizations and agencies. I respectfully submit that the work and dedication of Rory Butler in the service of youth is exemplary and exceptional and I encourage you to help in every way that you can.”

Eddie Williamson, Trustee, YLC UK – a UK charitable registration

“AIR CANADA is pleased to have been able to provide you with one hospitality class ticket to Great Britain. I trust our support enabled you to pursue sponsorship opportunities and secure funding for Your Life Counts as well a got you one step closer to obtaining a UK charitable number….on behalf of Air Canada please accept our best wishes with the success of your endeavours.”

Suzana Bulhoes, Community Investments, AIR CANADA HQ, Quebec, Canada

“The need for YLC’s message for young people is global, it stretches across national, cultural and ethnic divides of every kind. The task ahead is huge. I have never met a man more committed to his task than Rory nor an organization so focused on its goal as YLC. By the time you have read this message another young life in our world will have ended in suicide. Would communicating the message ‘Your Life Counts.’ or the sound of a voice on the end of a phone line have prevented that tragic death? Without your support we will never know.. we will have missed an opportunity to address the soul sickness of our age. I have buried too many young people, killed by their own hand, to pass that opportunity by.”

Rev Mark Nicholas, MA, BD, Gorebridge Parish Church, Scotland, UK

“We know that Your Life Counts has the ability to reach out in a way that is like none other and is completely appealing to youth. Historically we have struggled to provide youth with supports that they will actually go for. They go for YLC They can access support in the way that they know best…online! This instantly takes the fear and complexities out of ‘getting help’ We know from the experience with our suicide crisis line and our community outreach initiatives that adolescents do not always feel comfortable verbalizing their feelings in person over the telephone. Sometimes having to do so is an actual deterrent to getting help. They really like the concept and we witness first hand the positive responses and sense of relief when we tell them what Your Life Counts is all about and how they can so easily access support. The best part is that many, many youth are actually reaching out, being helped and empowered in ways that enable them to survive and claim their life back. We are grateful to have Your Life Counts,we rely on them and need them. We are privileged to have the ongoing opportunity to collaborate with Your Life Counts in the provision of service.”

Stephanie Oliver, Executive Director; Suicide Prevention Service, The Salvation Army; Ontario Great Lakes Division

“I fully endorse the leadership of Rory Butler and the vision and mission of Your Life Counts. Teenagers today are facing enormous pressures and teen suicide is a big problem in a world which increasingly makes no sense at all to today’s youth generation. School shootings, September 11th 2001 (USA), drug and alcohol abuse, premarital sex, STD’s are just some of the big issues that our young people are living with today. These are huge issues where healthy choices are crucial and could mean the difference between life or death. How do our young people make healthy choices in a world full of choice? Your Life Counts is one of the ways that can help. Your Life Counts needs your help. Invite you to help financially to build a solid base. The needs of our young people have never been greater and the resources in many ways have never been fewer. Please partner with Your Life Counts today and let’s make a difference together.”

Mark Morin, President, Vortex Splashguards, Ontario, Canada & USA Interim Chair, Your Life Counts Canada

“I was very pleased to hear about your organization and to learn how it teaches students that ‘EVERY LIFE COUNTS!..’ If I should learn of an initiative that would benefit Your Life Counts I will be sure to contact you directly.”

Toby Barrett, MPP [Member Provincial Parliament], Haldimand-Norfolk-Brant Constituency, Ontario, Canada

“Rory, I was pleased to meet you and learn about Your Life Counts while we were at the Canadian Association for Suicide Prevention Conference. I fully endorse  your vision on preventing suicide among people in Canada and around the world. As a survivor you truly understand not only the pain of being left behind but also the hope that is so powerful as you create dialogue on suicide. Your passion for change is infectious and our communities are becoming safer because of your work. Not Talking About It Isn’t Working.”

Scott Chisholm, Founder, Collateral Damage: Images of Those Left Behind by Suicide.

“Rory, thanks for sharing the information on Your Life Counts with me. Congratulations on doing a fantastic job at creating partnerships and exposure for the organization. I agree with you that the work you are doing is very important. What a great message – Your Life Counts.. – we all need to hear it over and over again.”

Wally Amos; author, actor, founder Amos Cookies, known by over 150 million Americans, Hawaii, USA www.wallyamos.com

“I am pleased to provide an endorsement for the Your Life Counts organization. Having been involved in the addiction treatment social service sector my entire career, and for several years concurrently involved with suicide prevention and education efforts in the Niagara Region, I most certainly believe that YLC adds another dimension to suicide prevention initiatives – not only to being highly individualized in focus and programming format, but also in seeking to nourish the young person through a spirit focused, self-worth enhancing modality and perspective. We all know the foundation of self destructive behaviour is laid early, and I am therefore happy to endorse an organization so passionate about young people in need of compassion and support.”

Norma Medulun, Regional Director, Addiction Services, Niagara Health System, Ontario