JLC Mission:

VIE CHEFS (JLC) construit des individus émotionnellement sains, familles, et les communautés et affermit quand ils sont aux prises avec un traumatisme et accablant situations de la vie. JLC aide les gens disent « non » au suicide, et les restaurations espèrent reconnecte avec leurs raisons de vivre. JLC se passionne aussi pour la création et la promotion innovante, stratégies affirmation de la vie pour répondre aux besoins des personnes, y compris le soutien empathique en cours, éducation, recherche, l'autonomisation, entraînement, et la défense par ses ressources, alliances, et des programmes dans le monde entier.

Pourquoi la:

Puisque 2000, Votre vie a Comtes stabilisa plusieurs milliers de personnes dans leurs luttes avec rendant le travail de la vie. Et tout commence avec toi. Vous êtes en notre nom. Votre. La vie. comtes.

Il n'est question que de toi. Parce que votre vie est bien plus précieux que vous pouvez réaliser en ce moment. Redécouvrir votre valeur, but et un sens dans le monde est très importante dans le sentiment que nous appartenons. Et vous appartenez. Pour ce monde. Vous avez besoin de ce monde.

Être à l'aise avec vous et qui vous ouvre un nouveau monde de possibilités et opportunités.

Nous vous encourageons à vous permettre de vous dire, "Je compte."

Parce que quand vous pouvez envelopper nos bras autour de qui vous êtes, vous êtes beaucoup plus susceptibles d'être à l'aise de dire à d'autres autour de vous, "Tu comptes."

Et ensuite, vous vous sentirez plus à l'aise de vous entourer de vos soins et de votre intérêt pour ceux qui vous entourent en disant «Nous comptons». Nous comptons tous.

Je compte. Tu comptes. nous matière.

Simple à dire, pas si facile à faire? Pour sûr. Mais prenant ces mesures permet déplacer votre avant et commence à changer la façon dont vous vous voyez et le monde autour de vous. Il modifie également la façon dont les gens vous voient et comment ils voient le monde autour d'eux aussi. Il change les choses. Il vous change. Moi. Et nous. Pour le meilleur.

Rendre le monde plus positif et bienveillant est certainement une bonne chose.

Et ça commence avec vous, car, Votre. La vie. comtes.

YLC Mission Statement:

YOUR LIFE COUNTS (YLC) builds emotionally healthy individuals, families, and communities and steadies them when they are struggling with trauma and overwhelming life situations. YLC helps people say ‘no’ to suicide, restores hope and reconnects them with their reasons to live. YLC is also passionate about creating and promoting innovative, life-affirming strategies to meet the needs of individuals, including ongoing empathic support, education, research, empowerment, training, and advocacy through its resources, alliances, and programs worldwide.

The Why:

Since 2000, Your Life Counts has steadied many thousands of people in their struggles with making life work. And it all starts with you. You’re in our name. Your. Life. Counts.

It’s all about you. Because your life is way more precious than you may realize right now. Rediscovering your value, purpose and meaning in the world is all important in feeling that we belong. And you belong. To this world. You are needed in this world. 

Being comfortable with you and who you are opens up a whole new world of possibilities and opportunities.

We encourage you to allow yourself to say to yourself, “I Matter.”

Because when you can wrap our arms around who you are, you are much more likely to be comfortable in saying to others around you, “You Matter.”

And then you will feel more comfortable wrapping around your care and concern for those around you by saying “We Matter.”  We all matter.

I Matter. You Matter. We Matter.

Simple to say, not so easy to do? For sure. But taking these steps helps move your forward and begins to change how you see yourself and the world around you. It also changes the way people see you and how they see the world around them too. It changes things. It changes you. Me. And us all. For the better.

Making the world a more positive and caring place is surely a good thing.

And it starts with you, because, Your. Life. Counts.