Bully-180

The name “BULLY-180” fait référence à tourner autour intimidateurs. ce passionnant, effective and proven program is facilitated by several leading YLC speakers with their own personal stories and experiences of bullying.

PROGRAMME JLC-180 BULLY

1 INTRODUCTION:

L'intimidation est la #1 la peur des enfants et des jeunes en ligne, dans les écoles, collèges, universités, dans le lieu de travail et dans la communauté. Il est un énorme problème qui est grandement sous-estimé; il se trouve partout et, au pire, elle peut conduire au suicide ou assassiner. Il ne sûrement pas obtenir plus grave que celle! Les familles sont brisées lorsque l'intimidation à ses pires grèves et si souvent apparemment sans avertissement à tous. Aucun groupe d'âge est immunisé contre. L'intimidation commence dès que les enfants sont capables de marcher et de communiquer les uns avec les autres. Il est un comportement qui peut trouver un endroit pour se percher tôt dans le développement des enfants et au fil du temps un tyran peut devenir très sophistiqué et simple d'esprit dans son / sa détermination à rendre la vie de ses victimes / ses d'une misère. Si pas arrêté, le comportement d'un despote se prolongera dans l'âge adulte où les effets peuvent être tout aussi dévastateur. Les intimidateurs peuvent travailler ensemble comme une équipe et quand cela se produit une base de pouvoir de l'autorité destructrice est établie. L'intimidation à sa racine est un comportement qui doit être désappris.

Pourtant, la terreur de l'intimidation on ne parle pas assez et par conséquent ne connaît pas assez sur ce comportement lâche et mortel qui rôde dans les couloirs de nos écoles et terrorise littéralement nos jeunes en utilisant tous les outils multimédia disponibles pour alimenter son message - lieux de refuge sont difficiles à trouver lorsque la cyberintimidation peut formuler des menaces d'intimidation à l'écran d'ordinateur en tout lieu et par l'intermédiaire du texte sur les téléphones cellulaires – même dans la chambre à coucher!

L'intimidation peut être arrêté par l'éducation et le partage avec force par expérience de première main. Effectivement, c'est la seule méthode éprouvée qui fonctionne.

BULLY-180….Qu'est-ce qu'il y a dans un nom? Tout!…avez-vous déjà entendu quelqu'un dire qu'ils ont fait un 360? Ce qu'ils sont en train de dire est rien n'a changé…ils sont allés boucler la boucle et ils sont où ils ont commencé…mais si vous faites une 180 vous faites face dans l'autre direction de l'endroit où vous étiez…JLC! Programme BULLY-180 est tout à changer l'intimidateur de despote Plaider contre l'intimidation. Un intimidateur réformé peut changer toute une école de tant de façons différentes! Ils sont les défenseurs les plus puissants du message anti intimidation dans les racines de l'herbe de la communauté scolaire et d'autres sections de la communauté.

1 RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE: ~ L'intimidation peut se produire dans tous les groupes d'âge - y compris les adultes. ~ Comment fonctionnent les intimidateurs? Comment les spectateurs peuvent habiliter l'intimidateur et la façon dont les victimes peuvent élaborer des stratégies pour faire face à l'intimidateur. ~ Que pouvez-vous faire si vous êtes victime d'intimidation? 2 ~ Comment vous pouvez intervenir avec succès dans une situation d'intimidation. ~ Comment tout est pas ce qu'il semble. ~ Que ne pas faire lorsqu'ils traitent avec les intimidateurs. ~ Comment ne pas traiter les victimes. ~ Comment politiques de tolérance zéro sont importantes, mais peuvent aussi habiliter l'intimidateur à moins géré avec soin et sensibilité. (La crainte de représailles peut encore décourager la victime(s) de parler et / ou de raconter toute l'histoire). ~ Comment le pardon brise le pouvoir du despote et rassure la victime - d'autant plus puissant d'une mère qui a perdu sa fille à l'intimidation et le suicide. ~ Les stratégies visant à construire un environnement sans intimidation dans les écoles, en ligne, dans la communauté et le lieu de travail. ~ Et beaucoup plus…

2 EXPOSÉS SUR MESURE POUR VOTRE ORGANISATION OU L'ÉCOLE: · juniors écoles, lyceés, collèges et universités · Les conseils scolaires · cultures, y compris, mais sans s'y limiter, Premières nations et les Inuits · Police - Fédéral, Provincial, Première nation, Inuits · Groupes parents · Groupes enseignants · professionnels de la santé · Les organisations gouvernementales - la santé publique, travail social, etc. · sociétés · Les groupes communautaires L'équipe JLC travaillera avec votre organisation pour construire une présentation qui convient aux besoins particuliers de votre école ou tout autre environnement assurant que l'intimidateur 180 message atteint votre circonscription cible efficacement.

3 UNE VUE D'ENSEMBLE DE JOUR: Nous croyons fermement qu'il est important d'avoir l'occasion de parler à tous ceux qui interagit avec un enfant / jeunesse dans ses vies au jour le jour. De notre expérience, une approche intégrée 3 approche niveau qui fonctionne le mieux, de leur groupe de pairs à leurs enseignants à leurs parents et des gens dans la communauté. Il est recommandé que la 3 approche niveaux être adopté à chaque occasion. Voici ce que la visite de JLC à une école qui pourrait ressembler à:

  • Premier niveau – Étudiants: Une ou deux présentations étudiants de niveau 5 vers le haut à haut niveau scolaire 12 - classe et / ou de montage - comprend un jeu de rôle et des entrées interactives - nécessite un minimum d'une heure pour la présentation - avec Q&Une session puis un sur un temps avec les étudiants qui ont besoin de parler en privé. Et plus…
  • Deuxième niveau - faculté / personnel de l'école: Après faculté de l'école / atelier du personnel avec Q étendu&Une session - renforce l'information partagée avec les élèves pour donner une continuité au nouvel apprentissage. les cas d'abus par les pairs varient considérablement d'un conseil scolaire à la commission scolaire et d'un district à. Pourquoi la logique adulte ne fonctionne pas. Que dire et quoi ne pas dire. Pourquoi politiques de tolérance zéro sont importantes, mais ne peut fonctionner avec succès si elle est gérée correctement par ailleurs l'intimidation va sous terre, etc.. Pourquoi l'école 3 l'administration est souvent le dernier à savoir au sujet d'un incident grave d'intimidation. Pourquoi la discipline et l'intervention ne marchent pas toujours main dans la main. Les erreurs typiques éducateurs font et comment les éviter. Pourquoi l'intimidation doit être pris au sérieux par l'administration scolaire. Le coût pour la société de l'intimidation de outworking dans tant de domaines de la vie et les dangers qui de soi-disant tirs de vengeance et des massacres qui ont eu lieu dans les écoles et les communautés à travers notre pays. Pourquoi l'intimidation met sérieusement en danger la santé de tous et de la sécurité. Et plus…
  • Troisième niveau - Parent / Communauté: parent soir / forum communautaire avec Q étendu&Une session - renforce l'information partagée avec les étudiants et les professeurs de l'école / du personnel pour donner une continuité au nouvel apprentissage. Comment reconnaître si votre enfant est victime d'intimidation ou si votre enfant est un intimidateur. L'importance de la communication avec l'enseignant de votre enfant(s) et faire en sorte que l'assurance de la tolérance zéro vers intimidation est renforcée à la maison. Il est important, en reconnaissant que tous les parents ne veut pas admettre que leur fils angélique ou fille peut être un tyran causant la misère totale à ses / ses victimes de manière très public ou caché. Pourquoi le statut social ne détermine pas si votre fils ou votre fille est un tyran. Certaines des grandes erreurs Les parents peuvent faire, etc. Pourquoi avez-vous besoin pour atteindre au plus profond de saisir et le courage de faire positif, changement sain de sorte que l'intimidation est éradiquée dans votre collectivité. Et plus…

Afin d'améliorer encore l'impact et de l'efficacité d'une visite par JLC à votre école / communauté, il est recommandé à cibler plusieurs écoles sur plusieurs jours. Ceci est également plus rentable que Voyage et d'autres coûts peuvent être partagés. Dans ce temps, nous sommes prêts à parler à la télévision locale et la radio / presse médias et peut sensibiliser beaucoup à votre campagne dans la communauté tout en renforçant le suivi et des ressources de soutien de la réponse Web à JLC www.yourlifecounts.org

Il est également utile de commencer à sensibiliser la visite de JLC à votre école / communauté au moins 3 semaines avant l'événement en faisant des annonces dans la classe, assemblées, bulletins et laisser la presse / TV / media radio savent. L'équipe de JLC BULLY-180 peut aider les communiqués de presse et d'autres informations utiles.

4 OBJECTIFS DE BULLY-180:

  • pour éduquer, habiliter, informer, encourager et inspirer les enfants et les jeunes à rejeter l'intimidation comme acceptable à tous les niveaux.
  • de construire des liens de confiance et émotionnels qui créent la possibilité de faire passer le message de lutte contre l'intimidation et la prévention du suicide à travers.
  • de partager des histoires personnelles et de l'expérience pour établir une connexion forte et la compréhension accélérée du grave danger que l'intimidation fait peser sur la santé et le bien-être de toutes les parties concernées.
  • pour le rendre réel pour les enfants, les jeunes et les familles.
  • de contester publiquement les despotes de faire une promesse de changer immédiatement avec l'assurance du pardon et de soutenir par divers moyens, y compris le service d'assistance téléphonique en ligne JLC.
  • de donner la possibilité de parler des spectateurs / plus communiquer avec l'assurance d'aucune rétribution.
  • de donner la possibilité aux victimes de s'exprimer sans châtiment.
  • de créer des opportunités pour intimider et victime de se réunir dans le pardon, la compréhension et l'engagement à créer un environnement sans intimidation.
  • pour rassurer les enfants, les jeunes et les familles qui suivent le soutien, des conseils et de l'aide est disponible grâce à la ressource Web www.yourlifecounts.org avec des informations et des installations d'intervention d'aide confidentielle et d'orientation.

5 Les résultats escomptés du BULLY-180:

  • Les intimidateurs ont tourné autour de devenir des défenseurs anti intimidation.
  • L'incidence de l'intimidation à l'école et la communauté réduite.
  • Les étudiants - si intimidateur, trouvant à proximité ou victime consciente que l'aide est disponible et l'impératif d'obtenir de l'aide pour arrêter l'intimidation aujourd'hui - pas demain www.yourlifecounts.org
  • Le pardon occasion donnée de faire intimider et victime ensemble et de trouver la guérison.
  • Étudiants, le personnel et les parents avec de nouvelles ressources d'apprentissage qui change positivement perspective; facilite la compréhension claire et saine de l'intimidation comme un grave, potentiellement problème menaçant la vie et intègre la compréhension qui assure la sensibilité et la volonté d'accueillir des changements positifs à l'école et la pratique de la maison et de la procédure.

6 PUBLIC CIBLE DE BULLY-180: Qualité 5 par année 12 JLC peut aussi parler à l'université et les communautés d'étudiants universitaires.

7 COÛT APPORTER JLC BULLY-180 à votre communauté: coût des honoraires fixes pour un ou plusieurs membres de l'équipe JLC, ainsi que tous les frais de déplacement, les frais d'hébergement (hôtel / motel) lorsque les coûts nécessaires et repas.

8 Équipement requis pour PRESENTATIONS:

  • Projecteur et écran
  • Ordinateur portable pour lire Microsoft PowerPoint
  • Lecteur DVD - habituellement inclus dans un ordinateur portable
  • Microphone et haut-parleurs - pour la présentation des JLC et lire la piste audio du DVD
  • Deuxième microphone pour Q&A séances pour public de poser des questions - dépend de la taille de la salle et le public.
  • IMPORTANT - une personne ayant la capacité technique capable d'exécuter PowerPoint et audio / visuel.

9 MATIÈRES PARALLÈLES POUR UNE PRÉSENTATION DE BULLY-180:

  • Brochures / documents peuvent être adaptés à vos besoins - coût environ $2 par tête en fonction du nombre
  • Affiches pour les casiers scolaires / toilettes, etc.
  • T-shirts peuvent être produits pour une campagne spécifique scolaire ciblée - coût à déterminer
  • Des possibilités illimitées pour produire différents matériaux collatéraux pour alimenter le message et la jeunesse point à notre ressource d'aide site Web interactif www.yourlifecounts.org

10 SUIVI AVEC OPTIONS DE BULLY-180 JLC:

JLC personnel professionnel et les consultants sont à consulter sur la pratique de la politique scolaire et de la procédure en ce qui concerne l'intimidation. Évaluation des besoins et des études d'analyse des écarts peuvent être entreprises à échelle mobile du coût déterminé par l'engagement global du projet requis.

L'équipe JLC BULLY-180, sont disponibles pour des consultations sur les / scénarios de crise spécifiques selon les besoins. En fonction de vos besoins, nous devrons peut-être appliquer un coût pour aider à couvrir nos coûts. Nous serions 5 besoin de vous pour couvrir notre Voyage, hébergement et autres coûts essentiels si la visite supplémentaire(s) à votre communauté sont nécessaires.

Pour plus d'informations contacter JLC Programme BULLY-180 à bully180 @ yourlifecounts.org www.yourlifecounts.org

Soyez une étoile

Travailler main dans la main avec la JLC BULLY 180 programme de la Soyez une étoile Le programme est une fois récompensé importante initiative de prévention de l'intimidation basée aux Etats-Unis. Your Life Counts a associés avec Soyez une étoile pour renforcer la prévention du message d'intimidation et d'aider à développer le réseau des écoles, partisans et opportunités pour la livraison du un programme STAR.

Nous avons besoin d'une nouvelle charte graphique comme la Creative Coalition ont changé leur logo.

le 4 logo est maintenant besoin d'être:

  • Your Life Counts
  • Partager Reasons2Live
  • WWE
  • Creative Coalition

Bully-180

The name “BULLY-180” refers to turning bullies around. This exciting, effective and proven program is facilitated by several leading YLC speakers with their own personal stories and experiences of bullying.

YLC BULLY-180 PROGRAM

1 INTRODUCTION:

Bullying is the #1 fear of children and youth online, in schools, colleges, universities, in the workplace and in the community. It’s a huge problem that is greatly under estimated; it’s found everywhere and, at its worst, it can lead to suicide or murder. It surely doesn’t get more serious than that! Families are shattered when bullying at its worst strikes and so often seemingly without any warning at all. No age group is immune. Bullying starts as soon as children are able to walk and communicate with each other. It is a behaviour that can find a place to roost early in child development and over time a bully can become highly sophisticated and single minded in his/ her determination to make the lives of his/ her victims a misery. If not stopped, the behavior of a bully will extend in to adulthood where the effects can be just as devastating. Bullies can work together as a team and when this happens a power base of destructive authority is established. Bullying at its root is a behaviour that needs to be unlearned.

Yet the terror of bullying is not talked about enough and as a result not enough is known about this cowardly and deadly behaviour that stalks the corridors of our schools and literally terrorizes our young people utilizing every media tool now available to power its message – places of refuge are hard to find when cyber bullying can deliver bullying threats on computer screen anywhere and via text on cell phones – even in the bedroom!

Bullying can be stopped through education and sharing powerfully through first hand experience. Indeed, this is the only proven approach that works.

BULLY-180….what’s in a name? Everything!…have you ever heard someone say they’ve done a 360? What they are really saying is nothing has changed…they’ve gone full circle and they’re back where they started…but if you do a 180 you are facing in the other direction from where you were…the YLC! BULLY-180 Program is all about changing the bully from bully to anti bullying advocate. A reformed bully can change a whole school in so many different ways! They are the most powerful advocates of the anti bullying message in the grass roots of school community and other sections of the community.

1 LEARNING OUTCOMES: ~ Bullying can happen in all age groups – including adults. ~ How do bullies function? How bystanders can empower the bully and how victims can build strategies to deal with the bully. ~ What can you do if you’re being bullied? 2 ~ How you can successfully intervene in a bullying situation. ~ How all is not what it seems. ~ What not to do when dealing with bullies. ~ How not to deal with victims. ~ How zero tolerance policies are important but can also empower the bully unless managed carefully and sensitively. (Fear of retribution can still discourage the victim(s) from speaking up and/ or telling the whole story). ~ How forgiveness breaks the power of the bully and reassures the victim – all the more powerful from a mom who has lost her daughter to bullying and suicide. ~ Strategies to build a bully free environment in schools, online, in the community and the workplace. ~ And much more…

2 CUSTOM PRESENTATIONS FOR YOUR SCHOOL OR ORGANIZATION: · junior schools, high schools, colleges and universities · School Boards · Cultures including, but not restricted to, First Nation and Inuit peoples · Police – Federal, Provincial, First Nation, Inuit · Parent Groups · Teacher Groups · Medical professionals · Government organizations – public health, social work etc · Corporations · Community groups The YLC team will work with your organization to build a presentation that suits the particular needs of your school or other environment ensuring that the BULLY 180 message reaches your target constituency effectively.

3 ONE DAY OVERVIEW: We feel strongly that it is important to have opportunity to speak to everyone who interacts with a child/youth in his or her day-to-day lives. From our experience, an integrated 3 level approach works best, from their peer group to their teachers to their parents and folk in the community. It is recommended that the 3 levels approach be embraced at every opportunity. Here’s what a visit from YLC to one school could look like:

  • First level – Students: One or two student presentations from grade 5 upwards to high school grade 12 – classroom and/or assembly – includes role play and interactive inputs – requires an hour minimum for presentation – with Q&A session and then one on one time with students who need to talk privately. And more…
  • Second level – School faculty/staff: After school faculty/staff workshop with extended Q&A session – reinforces the information shared with the students to give continuity to the new learning. Peer abuse patterns vary considerably from school board to school board and from district to district. Why adult logic doesn’t work. What to say and what not to say. Why zero tolerance policies are important but can only work successfully if managed properly otherwise bullying goes underground etc. Why school 3 administration is often the last to know about a serious bullying incident. Why discipline and intervention do not always walk hand in hand. The typical mistakes educators make and how to avoid them. Why bullying must be taken seriously by school administration. The cost to society of the outworking of bullying in so many areas of life and the attendant danger of so called revenge shootings and massacres that have happened in schools and communities all across our nation. Why bullying seriously endangers everyone’s health and safety. And more…
  • Third level – Parent/Community: Evening parent/community forum with extended Q&A session – reinforces the information shared with students and school faculty/staff to give continuity to the new learning. How to recognize if your child is being bullied or if your child is a bully. The importance of communication with your child’s teacher(s) and ensuring that the reassurance of zero tolerance towards bullying is reinforced at home. Importantly, recognizing that every parent does not want to admit that their angelic son or daughter may be a bully causing utter misery to his/her victims in a very public or hidden way. Why social standing does not determine whether your son or daughter is a bully. Some of the big mistakes parents can make, etc. Why you need to reach deep within and grab the courage to make positive, healthy change so that bullying is eradicated in your community. And more…

To further enhance the impact and effectiveness of a visit by YLC to your school/community it is recommended that several schools should be targeted over several days. This also is more cost effective as travel and other costs can be shared. In this time, we are prepared to speak on local TV and radio/press media and can bring considerable awareness to your campaign in the community all the time reinforcing the follow up and support resource of the YLC Web response at www.yourlifecounts.org

It is also beneficial to begin to raise the awareness of YLC’s visit to your school/community at least 3 weeks ahead of the event by making announcements in class, assemblies, newsletters and letting the press/TV/radio media know. The team at YLC BULLY-180 can assist with press releases and other helpful information.

4 OBJECTIVES OF BULLY-180:

  • to educate, empower, inform, encourage and inspire children and youth to reject bullying as acceptable at any level.
  • to build trust and emotional bonds that create opportunity to get the anti bullying and suicide prevention message across.
  • to share personal stories and experience to establish strong connection and fast track understanding of the serious danger that bullying poses to the health and well being of all involved.
  • to make it real for children, youth and families.
  • to publicly challenge the bullies to make a promise to change immediately with the assurance of forgiveness and support through various means, including the YLC online helpline.
  • to give bystanders opportunity to speak/further connect with assurance of no retribution.
  • to give victims opportunity to express themselves without retribution.
  • to create opportunity for bully and victim to come together in forgiveness, understanding and commitment to establishing a bully free environment.
  • to reassure children, youth and families that follow up support, guidance and help is available through the www.yourlifecounts.org web resource with information and confidential help response facility and referral.

5 ANTICIPATED OUTCOMES OF BULLY-180:

  • Bullies turned around to become anti bullying advocates.
  • Incidence of bullying in school and the community reduced.
  • Students – whether bully, bystander or victim aware that help is available and the imperative of getting help to stop the bullying today – not tomorrow www.yourlifecounts.org
  • Forgiveness given opportunity to bring bully and victim together and to find healing.
  • Students, staff and parents resourced with new learning that positively changes perspective; facilitates clear and healthy understanding of bullying as a serious, potentially life threatening issue and integrates understanding that ensures sensitivity and willingness to accommodate positive change in school and home practice and procedure.

6 TARGET AUDIENCE OF BULLY-180: Grade 5 through Grade 12 YLC can also speak to College and University student communities.

7 COST TO BRING YLC BULLY-180 TO YOUR COMMUNITY: Fixed honorarium cost for one or more YLC team members, plus all travel costs, accommodation costs (hotel/motel) when necessary and meal costs.

8 EQUIPMENT REQUIRED FOR PRESENTATIONS:

  • Projector and screen
  • Laptop to play Microsoft PowerPoint
  • DVD player – usually included in laptop
  • Microphone and speakers – for YLC presentation and to play audio track from DVD
  • Second microphone for Q&A sessions for audience to pose questions – depends on size of room and audience.
  • IMPORTANT – someone with technical ability able to run PowerPoint and audio/visual.

9 COLLATERAL MATERIALS FOR A BULLY-180 PRESENTATION:

  • Brochures/handouts can be tailored to your needs – cost approx $2 per head depending on numbers
  • Posters for school lockers/washrooms etc
  • T-shirts can be produced for a specific targeted school campaign – cost to be determined
  • Unlimited opportunity to produce different collateral materials to power the message and point youth to our interactive website help resource at www.yourlifecounts.org

10 FOLLOW-UP OPTIONS WITH YLC BULLY-180:

YLC professional staff and consultants are available to consult on school policy practice and procedure as it pertains to bullying. Needs assessment and gap analysis studies can be undertaken at sliding scale of cost determined by required overall project commitment.

The YLC BULLY-180 team, are available to consult on specific situations/crisis scenarios as needed. Dependant on your needs we may need to apply a cost to help cover our costs. We would 5 need you to cover our travel, accommodation and other hard costs if additional visit(s) to your community are necessary.

For further information contact YLC BULLY-180 Program at bully180@ yourlifecounts.org www.yourlifecounts.org

Be-a-Star

Working hand in hand with the YLC BULLY 180 Program the be a STAR Program is a multi award winning major bully prevention initiative based in the USA. Your Life Counts has teamed up with be a STAR to reinforce the prevention of bullying message and to help further develop the network of schools, supporters and opportunities for the delivery of the be a STAR Program.

We need a new graphic as the Creative Coalition have changed their logo.

The 4 logo’s now need to be:

  • Your Life Counts
  • Share Reasons2Live
  • WWE
  • Creative Coalition