JLC travaille sans relâche dans nos communautés pour aider les jeunes et les familles à accéder à l'aide et le soutien nécessaire. Parfois, les personnes vulnérables ne sont pas en mesure de défendre eux-mêmes – ils ne sont pas en mesure de demander de l'aide et / ou les services d'urgence d'accès. Ils peuvent avoir des difficultés à faire la nomination d'un médecin, relations avec les organismes sociaux, obtenir de l'aide de « système ». JLC aide avocat pour les personnes vulnérables, établir des relations de confiance et fiable qui aident à assurer que les personnes ne sont pas laissés à l'écart et oubliés.

Votre vie Comtes tacles les causes profondes du suicide, creuser profondément dans les questions qui conduisent des individus à engager dans les comportements auto-destructeurs qui peuvent conduire au suicide. Your Life Counts a une histoire qui remonte à 2000 d'aborder les questions difficiles. L'intimidation est un problème majeur de notre temps et ne se limite pas aux enfants et aux jeunes. JLC est sur la ligne de front de parler, la recherche et la lutte contre le fléau de l'intimidation en partenariat avec nos partenaires de la communauté. Il est seulement en travaillant ensemble que nous vraiment obtenir quelque chose de significatif accompli.

Travailler en collaboration avec d'autres individus et organismes de confiance, Votre vie Comtes affermit et soutient les individus à un niveau émotionnel et pratique, les orienter vers l'aide et de soutien dans leur communauté. Aiguillage vers des organismes spécialisés / supports sont autant que possible.

YLC works tirelessly in our communities helping youth and families to access help and support as needed. Sometimes vulnerable people are not able to advocate for themselves – they are not able to ask for help and/ or access emergency services. They may have difficulty making a doctor’s appointment, dealing with social agencies, getting help from ‘the system’. YLC helps advocate for the vulnerable, building trusting and dependable relationships that help ensure individuals are not left on the sidelines and forgotten.

Your Life Counts tackles the root causes of suicide, digging deep into the issues that lead individuals to engage in the self destructive behaviours that can lead to suicide. Your Life Counts has a history stretching back to 2000 of tackling the difficult issues. Bullying is a major problem of our time and is not limited to children and youth. YLC is on the front lines of talking about, researching and tackling the scourge of bullying in partnership with our partners in the community. It’s only by working together that we will truly get anything meaningful accomplished.

Working in collaboration with other trusted individuals and agencies, Your Life Counts steadies and supports individuals at an emotional and practical level, guiding them towards help and support in their own communities. Referrals to specialized agencies/ supports are made wherever possible.