Nous sommes reconnaissants pour tous nos supporters sans lesquels notre travail serait impossible.

Certains de nos partisans actuels d'entreprise Probono comprennent:

Nord VPNRéponse verticaleFusedGoogleHashtagioMicrosoft

Marketing Communications NeatSeaway MallTechSoupTournez trois points
 
 

Nous comptons parmi nos collègues universitaires:

McMasterReineUniversité d'Ottawa


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nos collègues communautaires comprennent:


 
 

 
 
 
   
 
 
  
 
 

Nos partenaires de l'événement au cours des dernières années ont inclus:

 

 
 
 
Nous avons trop de personnes et d'organisations mentionnent. Mais merci! Et nous ferons un plaisir d'ajouter votre nom ici si vous voulez nous.
 
 


L'Alliance votre vie Comtes

JLC Alliance

 

 
 
 
 

La votre vie Comtes Alliance était formé en Février 2014 pour lancer les raisons JLC à vivre la campagne.

Les membres fondateurs de La votre vie Comtes Alliance sont:

Soutien et encouragement d'un certain nombre d'organisations, y compris Living Works.

Notre énoncé de position sur le suicide dans nos communautés L'Alliance votre vie Comtes adopte la déclaration de Living Works – reproduit et cité avec la permission:

Le suicide est un problème de santé communautaire

“Nous estimons que le suicide est le plus largement considéré comme un problème pour toute la communauté. Nous invitons ceux sociaux, perspectives de santé publique ou mentale à se joindre à cette perspective plus large. Tout le monde qui veut aider est la bienvenue. Beaucoup soi-disant « ordinaire’ les citoyens ont fait quoi que ce soit, mais les contributions ordinaires à la prévention du suicide dans les temps modernes. Nous rejetons toute tentative de maintenir une position d'exclusion. Pour le territoire de suicide est un groupe de re-stigmatiser le suicide dans les vêtements modernes en laissant entendre que le suicide est si spécial, dangereux ou inhabituel que seulement certains peuvent y faire face. Une telle restriction permet également de réduire la portée et le nombre de personnes qui pourraient aider à prévenir le suicide. Le suicide est pas le domaine d'une discipline ou point de vue. Nous avons besoin de tout le monde, travailler ensemble, pour mettre un terme à la longue histoire d'éviter les conséquences de la communauté de suicide.”

Talk de Bell

Puisque 2012 Your Life Counts a donné des conseils à, supported and participated in the Bell Let’s Talk Initiative in collaboration with CTV.

2012

JLC fondateur Rory Butler a assisté à l'atelier de CTV à Toronto et a répondu directement en ligne aux demandes d'aide reçues au cours de le jour. Rory was interviewed live to the nation on Canada AM by host Seamus O’Regan (maintenant ministre des Anciens’ Affaires au sein du gouvernement fédéral canadien).

2013

An article written by Rory, Nous savons tous une personne atteinte a été inclus comme un élément central du site Web Talk du CTV Bell pendant la campagne 2013. Encore une fois Rory était au studio CTV à Toronto le jour de la conversation Bell aider à faciliter la communication en ligne avec des personnes en crise.

2014

JLC a été consulté par CTV en ce qui concerne l'approche en ligne Discuter de la Bell aux personnes en crise. La recommandation de JLC était que l'IM (messagerie instantannée) approche est problématique et doit être mis de côté en faveur de la saisine aux organismes existants et des ressources. Cet avis a été entendu.

We are thankful for all our supporters without whom our work would be impossible.

Some of our current Corporate probono supporters include:

Vertical ResponseFusedGoogleHashtagioNeat Marketing Communications

Seaway MallTechSoupThree Point Turn
 
 

Our Academic colleagues include:

McMasterQueen'sUOttawa


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Our Community colleagues include:


 
 

 
 
 
   
 
 
  
 
 

Our Event partners in past years have included:

 

 
 
 
We have too many people and organizations to mention. But thank you! And we’ll gladly add your name here if you want us to.
 
 


The Your Life Counts Alliance

YLC Alliance

 

 
 
 
 

The Your Life Counts Alliance was formed in February 2014 to launch the YLC Reasons To Live Campaign.

Founding members of The Your Life Counts Alliance are:

Support and encouragement from a number of organizations including Living Works.

Our position statement on suicide in our communities as The Your Life Counts Alliance adopts the statement of Living Works – reproduced and quoted with permission:

Suicide is a Community Health problem

“We hold that suicide is best viewed broadly as an issue for the entire community. We invite those with social, public or mental health perspectives to join this broader perspective. Everyone who wants to help is welcome. Many so called ‘ordinary’ citizens have made anything but ordinary contributions to suicide prevention in modern times. We reject any attempt to maintain an exclusionary position. To make suicide one group’s territory is to re-stigmatize suicide in modern clothing by implying that suicide is so special, dangerous or unusual that only some can deal with it. Such a restriction also reduces the range and numbers of people who could help prevent suicide. Suicide is not the domain of any one discipline or viewpoint. We need everyone, working together, to bring an end to the long history of avoiding the community consequences of suicide.”

Bell Let’s Talk

Since 2012 Your Life Counts has given advice to, supported and participated in the Bell Let’s Talk Initiative in collaboration with CTV.

 2012

YLC Founder Rory Butler attended the CTV studio in Toronto and responded directly online to requests for help received during the day. Rory was interviewed live to the nation on Canada AM by host Seamus O’Regan (now Minister of Veterans’ Affairs in the Canadian Federal Government).

2013

An article written by Rory, We All Know Someone Affected was included as a central feature of the CTV Bell Let’s Talk website during the campaign in 2013. Once again Rory was at the CTV studio in Toronto on the Bell Let’s Talk Day helping to facilitate online communication with people in crisis.

2014

YLC was consulted by CTV in respect of the Bell Let’s Talk online approach to people in crisis. YLC’s recommendation was that the IM (instant messaging) approach was problematic and ought to be shelved in favour of referral to existing agencies and resources. This advice was heeded.